jeudi 16 août 2018

GROUND ZERO


Au cours de mes recherches de ces derniers jours,j'ai eu le plaisir de valider une nouvelle fois ce que j'affirme être la solution.

Je me dois ici  de saluer le travail de certains chercheurs concernant un des hauts-lieux de l'Enigme :
Notre-Dame de Marceille.

lien :

http://www.rennes-le-chateau-archive.com/index.htm?id=ndm_son_histoire.htm

 

Dans l'exposé qui en est fait des signes très clairs ( pour moi ) sont présents.
Je réitère donc afin de qualifier ma démarche comme étant le chaînon manquant vis à vis des découvertes passées.

Retour en arrière :

Dans l'examen du mot-clef " passage " notamment sur la page 179 ( 17 septembre ) j'opérais un lien vers Alfred de Vigny décédé un 17 septembre.
Ceci pour son roman " Cinq mars " dont l'action se déroule dans la ville de Lyon, plus précisément par rapport à un site connu sous le nom de Pierre Scize.
Si vous visualisez la page 179 de la Vraie Langue Celtique, la Pierre Scize est citée.
Ceci valide la méthode : je pars d'un auteur, artiste, personnalité , un détail dans sa biographie ou dans ses oeuvres produit un résultat signifiant, ce résultat étant de plusieurs natures : ce peut être une longitude, un jalon historique menant à la solution, un coup direct sur la solution, un lieu, des personnalités liées à l'Enigme.

Le fait qu'il se produise un résultat contextualisé dans le cas qui nous occupe tendrait à souligner l'importance de ce signe, mais cela peut aussi être considéré comme un clin d'oeil de la part d'Henri Boudet.

Au-delà des mots-clefs placés sur certaines pages de la VLC, que je traduis en dates du calendrier grégorien qui est une des modalités exploités par nos passeurs, il semblerait que même le façonnage du livre ait fait l'objet d'une attention particulière.
Je ne peux encore en dire plus étant en phase de recherches, mais peut-être aurais-je du commencer par là, étant donné que la solution ou ce qui y conduit, apparaît dans les dix pages que j'ai eu à traiter pour l'instant.

Dans les mois et courant 2019, je prévois de produire une synthèse de mes travaux, contenant la solution et le chemin pour y parvenir, la résolution de la phrase " Bergère pas de tentation "et autres surprises qui vont considérablement faire bouger les lignes, et vaciller les certitudes.
J'espère effectuer ce travail sur un support numérique ( DVD ) avec pour titre : 

RENNES-LE-CHATEAU
GROUND ZERO

Je prévois de promouvoir cette production au cours d'un cycle de conférences et je peux vous assurer que celles-ci vont décoiffer.

Je prévois également de découvrir l'entrée, en toute immodestie...

Mais ceci est une histoire encore à écrire.


P.S : je viendrai comme un voleur.

alain COCOUCH                            

                                                                                                                                                         13a


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire